Recyskate

Recyskate

vendredi 27 juin 2008

recy-longboard!

Après la bonne récolte du GSD je me remets au travail.
J'ai rencontré Sebastian, skater-long-boarder, et Après une session matinale de skate ensemble il a donné le premier longboard du projet recy-kate. Accompagné de quelques sets de roues impeccables! Merci Sebastian!
Patrick est devenu un habitué, il a cette fois donné de très bons bearings usagés. Merci P@t!!

1 commentaire:

Bevilacqua a dit...

Yo !
je prends un peu le train en route, ne découvrant ton blog - et ton concept - que ce jour d'ennui profond au bureau.
Bravo de la Guadeloupe, où un tel projet fonctionne déjà de manière "non institutionnelle" : je récupère et je fais « rouler » les bons moments ... mais je ne distribue pas (encore) de skates.

A+ !
--> http://sakaroule.blogspot.com

Jerome, aka Bevilacqua