Recyskate

Recyskate

mardi 10 juin 2008

Livraison de planches!

Avez vous déjà reçu une livraison de plus de 20 planches de skate à domicile?
J'ai eu ce plaisir hier soir. La première fois que j'ai rencontré Gab de radio-skates c'était pour une donation au projet.

Il est venu porter chez moi plein de belles planches encore en forme dont trois neuves!!!
Merci Gab pour ton effort et ton appui!!! Une belle rencontre.


Update operationnel
J'ai déjà le nettoyant écologique à base de citrus, je vais enlever la poussière de tous les bearings, même les plus rebelles. Par la suite j'envisage un peu de sablage et une couche de peinture pour les planches.

Restez branché pour avoir des infos sur la cueillette au go-skateboarding-day.



Pablo

2 commentaires:

Unknown a dit...

Pablo,

Félicitations pour ce beau projet!
Je t’encourage fortement. Tu peux compter sur moi pour y collaborer.
Lâche pas!

Andrea

silvia a dit...

FELICITACIONESSSSSSSS PABLO!!!!!!!!!!! es una idea sensacional, dale duro a este emprendimiento....vale la pena, me encantó!!!!!!! un beso enorme
Silvia